Cibler

L'identité visuelle est l'ensemble des signes graphiques qui représentent votre entreprise. Elle est au cœur de votre stratégie de communication, véhicule vos valeurs et témoigne de la qualité de vos prestations. Nous mettons en avant les qualités suivantes :

• Simplicité et clarté : l'identité visuelle doit être identifiée et mémorisée instantanément
  • Représentativité : elle se rapporte explicitement à votre domaine d'activité
  • Originalité : elle est unique et doit permettre de vous distinguer de vos concurrents
  • Cohérence : l'identité visuelle sera la même sur tous les supports de diffusion utilisés.

Grâce à Google Analytics et Webmaster Tool, nous vous proposons une analyse poussée du trafic de votre site. Ces études permettent d’évaluer, entre autres, le retour sur investissement de votre site internet, et de le faire évoluer en fonction des comportements utilisateurs observés.

Voir notre portfolio

L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est une étape essentielle pour la visibilité et la rentabilité de votre entreprise. L’ensemble des techniques de SEO vous permet de générer plus de trafic ciblé, et donc qualifié, sur votre site :

• Recherche des mots clés, optimisation du contenu
  • Optimisation technique du site (temps de chargement, accessibilité…)
  • Netlinking : création de liens vers le site pour accroître sa visibilité
  • Utilisation des réseaux sociaux pour augmenter la popularité

Rentabiliser

Un retour sur investissement à la hauteur de vos prévisions est essentiel à la viabilité de votre entreprise. Une fois le client ciblé, les solutions e-commerce que nous vous proposons vous permettront de maximiser votre taux de conversion (nombre d’internautes effectuant un achat).

Nos e-boutiques sont conçues pour offrir :

Quelque soit votre projet, nous vous offrons de réaliser votre outil d’administration sur-mesure, entièrement créé selon votre demande, afin que vous puissiez faire vivre votre site de façon autonome dès que vous le souhaitez.

Voir une démonstration

Si vous désirez aller plus loin, nous vous proposons aussi des formations, expresses ou approfondies, dans tous les domaines du web et du design (Wordpress, Joomla, Photoshop, Illustrator, InDesign etc…), afin que vous puissiez progressivement prendre la main sur tous les éléments de votre projet.

Fidéliser

Nous mettons les nouvelles technologies au service de l’expérience utilisateur afin de rendre la visite de vos clients potentiels la plus agréable possible.

Le Responsive Design, un allié indispensable :

HTML5 • CSS3 • JQuery :

Dans une démarche de fidélisation, nous vous proposons aussi de mettre en place des outils collaboratifs, tels qu’un intranet, afin de créer un contact permanent et solide avec vos clients. Un intranet bien pensé permet au client de se sentir écouté au sein d’une relation privilégiée avec son fournisseur, installant ainsi une certaine dependance et donc une fidélisation.

Voir une démonstration